• QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
HILAY
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil SANTE

Covid-19/ état d’urgence sanitaire prorogé

La redaction par La redaction
16 septembre 2020
dans SANTE
0
Je Partage sur FacebookJe Partage sur TwitterJe Partage sur Whatsapp

L’état d’urgence sanitaire décrété depuis le premier avril pour finir le 15 septembre est prorogé.

A lire aussi :

TOGO / Santé : Son Excellence Faure Gnassingbé inaugure Dogta-Lafiè Kara

Mise en œuvre de l’assurance maladie universelle au Togo : les ministères et institutions de la république renforcent leurs capacités

TOGO / Santé : démarrage d’une mini-campagne de vaccination contre la méningite dans la préfecture de Kozah

Togo/Riposte au VIH-Sida :Les journalistes à l’école des droits des “populations clés”.

L’assemblée nationale togolaise réunie le 15 septembre 20 20 en troisième séance plénière de la deuxième session ordinaire de l’année 2020, autorise le gouvernement à proroger l’état d’urgence sanitaire sur une période de six mois à compter du 16 septembre 2020.

La représentation nationale autorise également l’exécutif togolais à prendre par ordonnance des mesures relevant du domaine de la loi, afin d’assurer une certaine flexibilité dans le cadre de la riposte nationale contre la covid-19.

Notons que le Togo enregistre le 15 septembre, 1595 cas positifs du coronavirus dont 1219 guéris et 40 décès enregistrés. Les nombre de cas actifs s’élève à 336.

Le seul moyen de lutter contre cette pandémie est pour le moment le respect des mesures barrières.

Article Suivant

75e anniversaire de l’ONU

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ POPULAIRES

ENVIRONNEMENT

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

par La redaction
2 juin 2026
0

La marque d’un pays plus Vert est l’ambition portée par les plus hautes autorités de Togo depuis des décennies. La...

En savoir plus

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

TOGO / Protection de l’enfant : WINDS IMPACT TOGO renforce les capacités des acteurs sur la protection de la santé mentale des enfants face à la technologie

Biashara 2026 : le forum s’achève sur une note de satisfaction

66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo : le Président du Conseil ravive la flamme nationale

TOGO / IPDCP – HAAC : Attirer l’attention des acteurs des médias sur la protection des données à caractère personnel

Togo / Protection des données personnelles : l’IPDCP s’appuie sur les journalistes

Chargez plus

© 2020 – Hilay – La Flûte

  • QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA

© 2020 HILAY -La flûte | Signature OTIYA.

Autorisation de la HAAC - N°0024/HAAC/12-2020/pl/P