Le gouvernement togolais mécontent de kpodzro et Agbéyomé Kodjo
Mgr Philippe Kpodzro a célébré une messe d’action de grâce à l’Eglise Saint Kisito samedi 02 février 2020 à Lomé; messe au cours de laquelle il a donné le drapeau togolais à son candidat confiant Agbéyomé Kodjo, en guise d’envoi en mission pour ramener l’alternance politique tant souhaitée par certains...
En savoir plus