Coronavirus : Le Togo enregistre 08 nouveaux cas
Le Togo a officiellement enregistré, 08 nouveaux cas confirmés de Coronavirus mardi 19 mars 2020. L’annonce a été faite à la télévision nationale par le ministre en charge de la santé, Moustafa Mijiyawa, qui faisait le point sur l’évolution de la pandémie au Togo. Selon le communiqué : « Le premier cas...
En savoir plus