TOGO / Communication : L’ARCEP sensibilise les municipalités sur sa mission de protection des populations togolaises
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) est en tournée à travers le pays. Une délégation de cette administration a entretenu les municipalités dans la ville de Kara, le 19 Juin dernier. L’intérêt des Consommateurs et rôle des municipalités ont fait l’objet des échanges. Cette tournée nationale...
En savoir plus