Latest Post

TOGO / Communication : L’ARCEP sensibilise les municipalités sur sa mission de protection des populations togolaises

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) est en tournée à travers le pays. Une délégation de cette administration a entretenu les municipalités dans la ville de Kara, le 19 Juin dernier. L’intérêt des Consommateurs et rôle des municipalités ont fait l’objet des échanges. Cette tournée nationale...

En savoir plus

TOGO / Décentralisation : Vers une responsabilité progressive des communes dans les domaines de la santé et de l’éducation

Les Collectivités territoriales togolaises notamment les communes, sont en  phase d’entrer dans le partage avancé de certaines  compétences entre l’Etat et elles. Une situation qui est en perspective à travers des projets de décret, examinés en Conseil des ministres du 1er juin 2023. Les deux (02) projets de décrets mis...

En savoir plus
Page 14 à 28 1 13 14 15 28