• QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
HILAY
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil SANTE

covid-19 /TIM Europe accorde plus de 26 milliards de francs au Togo

La redaction par La redaction
14 mai 2020
dans SANTE
0
Je Partage sur FacebookJe Partage sur TwitterJe Partage sur Whatsapp

L’Allemagne, la France, l’union européenne et la chambre de commerce européenne regroupées au sein du TIM Europe apportent leur soutien au Togo dans la lutte contre la maladie à coronavirus. Ces partenaires européens ont offert  une enveloppe de plus de 26 milliards de francs CFA à notre pays en appui des mesures barrières contre cette pandémie.

A lire aussi :

TOGO / Santé : Son Excellence Faure Gnassingbé inaugure Dogta-Lafiè Kara

Mise en œuvre de l’assurance maladie universelle au Togo : les ministères et institutions de la république renforcent leurs capacités

TOGO / Santé : démarrage d’une mini-campagne de vaccination contre la méningite dans la préfecture de Kozah

Togo/Riposte au VIH-Sida :Les journalistes à l’école des droits des “populations clés”.

L’information a été donnée lors de la troisième rencontre  hebdomadaire tenue mercredi 13 mai 2020 à Lomé. Rencontre au cour de laquelle la coordination nationale chargée de gestion de la riposte contre le covid-19 fait le point aux professionnels des médias sur la situation de la maladie dans le pays.

Il faut rappeler que depuis l’apparition du virus dans le pays jusqu’au  mercredi 13 mai, le Togo enregistre au total  219 cas confirmés du covid-19 dont  112 actifs et 96 guéris. Le nombre de décès demeure à trois.

Article Suivant

Les musulmans ont célébré le ramadan dans uns contexte particulier

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ POPULAIRES

ENVIRONNEMENT

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

par La redaction
2 juin 2026
0

La marque d’un pays plus Vert est l’ambition portée par les plus hautes autorités de Togo depuis des décennies. La...

En savoir plus

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

TOGO / Protection de l’enfant : WINDS IMPACT TOGO renforce les capacités des acteurs sur la protection de la santé mentale des enfants face à la technologie

Biashara 2026 : le forum s’achève sur une note de satisfaction

66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo : le Président du Conseil ravive la flamme nationale

TOGO / IPDCP – HAAC : Attirer l’attention des acteurs des médias sur la protection des données à caractère personnel

Togo / Protection des données personnelles : l’IPDCP s’appuie sur les journalistes

Chargez plus

© 2020 – Hilay – La Flûte

  • QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA

© 2020 HILAY -La flûte | Signature OTIYA.

Autorisation de la HAAC - N°0024/HAAC/12-2020/pl/P