• QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
HILAY
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil SPORT

Championnats régionaux de tennis de table: Le Nigeria au-dessus des autres

Daniel DODJAGNI par Daniel DODJAGNI
29 avril 2024
dans SPORT
0
Je Partage sur FacebookJe Partage sur TwitterJe Partage sur Whatsapp

Le Nigéria a démontré une fois encore sa suprématie en tennis de table dans la sous-région ouest-africaine. En championnats régionaux de tennis de table du 25 au 27 avril 2024 à Lomé, les pongistes nigérians ont raflé les meilleurs prix en individuel hommes et dames et par équipe en dames.

A lire aussi :

Football: God gift marque ses 18 ans avec RCJ fm

TOGO / Eyadéma Gnassingbé : Des activités sportives en hommage au Père de la nation

TOGO / Sport: Pidabi Pawoubadi pour conduire le nouveau Bureau exécutif d’ASKO

TOGO : Football ; Nibombé Daré devoile la liste de son équipe

C’est une véritable démonstration de force du Nigéria aux championnats régionaux Afrique de l’ouest de tennis de table qui se sont achevés dans la capitale togolaise samedi 27 avril 2024. Après leur sacre par équipe chez les dames, Les nigérians ont supplanté leurs adversaires dans la catégorie individuelle hommes et dames en gagnant quatre médailles. deux en or, une en argent et une autre en bronze.

Chez les hommes, le jeune Mathew Kuti a survolé la compétition. Après avoir dominé le togolais Agbétoglo Mawussi en demi-finale 4 sets à 2, il est arrivé facilement à bout de l’ivoirien Oba Oba Kizito en finale 4 sets à 1. Le N°1 togolais Agbétoglo Mawussi est classé troisième et et le nigérian Adegoke Muiz occupe la quatrième place.

La finale féminine en individuel a mis aux prises deux nigérianes. Udoaka Hope et Ojomu Ajoke . À l’arrivée, c’est Udoaka Hope a pris le meilleur sur sa compatriote. La troisième et la quatrième places sont occupées respectivement par des ghanéennes. Ils s’agit de Baah-Danso Celia et Borteye Joanita. Dans cette catégorie, les dames togolaises n’ont pas fait le poids devant leurs adversaires.

Rappelons qu’en catégorie par équipe, le Togo a été sacré champion chez les hommes.

Article Suivant

La nouvelle Constitution a été promulguée par Faure Gnassingbé

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ POPULAIRES

ENVIRONNEMENT

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

par La redaction
2 juin 2026
0

La marque d’un pays plus Vert est l’ambition portée par les plus hautes autorités de Togo depuis des décennies. La...

En savoir plus

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

TOGO / Protection de l’enfant : WINDS IMPACT TOGO renforce les capacités des acteurs sur la protection de la santé mentale des enfants face à la technologie

Biashara 2026 : le forum s’achève sur une note de satisfaction

66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo : le Président du Conseil ravive la flamme nationale

TOGO / IPDCP – HAAC : Attirer l’attention des acteurs des médias sur la protection des données à caractère personnel

Togo / Protection des données personnelles : l’IPDCP s’appuie sur les journalistes

Chargez plus

© 2020 – Hilay – La Flûte

  • QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA

© 2020 HILAY -La flûte | Signature OTIYA.

Autorisation de la HAAC - N°0024/HAAC/12-2020/pl/P