• QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
HILAY
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil SOCIETE

PÉNURIE D’ESSENCE : LE PRIX DU LITRE FLAMBE CHEZ LES VENDEURS DE “BOUDE”

La redaction par La redaction
13 septembre 2019
dans SOCIETE
0
Je Partage sur FacebookJe Partage sur TwitterJe Partage sur Whatsapp

Les files d’attente ne diminuent pas dans les stations d’essence à Lomé depuis  mercredi 11 septembre où les consommateurs attendent des heures et des heures avant de remplir  leur réservoir. Une nouvelle pénurie d’essence vient de surgir. Une situation qui complique le cours des activités des citoyens.

A lire aussi :

Biashara 2026 : le forum s’achève sur une note de satisfaction

66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo : le Président du Conseil ravive la flamme nationale

TOGO / IPDCP – HAAC : Attirer l’attention des acteurs des médias sur la protection des données à caractère personnel

Togo / Protection des données personnelles : l’IPDCP s’appuie sur les journalistes

La cause de cette pénurie est bien connue. Selon les vendeurs de carburants, elle serait causée par un retard de livraison.

Selon un vendeur de carburant au micro de la Radio Nationale, il semblerait que ce manque dépende du fait que le gouvernement fait la répartition d’essence pour chaque société.

« Donc c’est la répartition qui tarde, nous attendons une nouvelle répartition », a-t-il laissé entendre.

Avec colère et frustration, les consommateurs expriment leur ras-le-bol et indignation.

« Comment les gens pourraient circuler s’il n’y a pas de carburant ? », s’interrogent-ils. 

Cette situation a occasionné l’augmentation du prix du carburant frelaté fixé désormais au prix de 1000 Fcfa/litre voire plus.

Les vendeurs optimistes,  rassurent les consommateurs que la situation rentrera dans l’ordre avant la fin de la journée.

Source// Gapola.net

Article Suivant

Golfe 5: Aboka élu maire, l’ANC en colère flingue la C14

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ POPULAIRES

ENVIRONNEMENT

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

par La redaction
2 juin 2026
0

La marque d’un pays plus Vert est l’ambition portée par les plus hautes autorités de Togo depuis des décennies. La...

En savoir plus

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

TOGO / Protection de l’enfant : WINDS IMPACT TOGO renforce les capacités des acteurs sur la protection de la santé mentale des enfants face à la technologie

Biashara 2026 : le forum s’achève sur une note de satisfaction

66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo : le Président du Conseil ravive la flamme nationale

TOGO / IPDCP – HAAC : Attirer l’attention des acteurs des médias sur la protection des données à caractère personnel

Togo / Protection des données personnelles : l’IPDCP s’appuie sur les journalistes

Chargez plus

© 2020 – Hilay – La Flûte

  • QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA

© 2020 HILAY -La flûte | Signature OTIYA.

Autorisation de la HAAC - N°0024/HAAC/12-2020/pl/P