• QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
HILAY
Aucun résultat
Afficher tous les résultats
Accueil SOCIETE

Travail décent : accord signé avec l’OIT

La redaction par La redaction
8 novembre 2019
dans SOCIETE
0
Je Partage sur FacebookJe Partage sur TwitterJe Partage sur Whatsapp

A lire aussi :

Biashara 2026 : le forum s’achève sur une note de satisfaction

66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo : le Président du Conseil ravive la flamme nationale

TOGO / IPDCP – HAAC : Attirer l’attention des acteurs des médias sur la protection des données à caractère personnel

Togo / Protection des données personnelles : l’IPDCP s’appuie sur les journalistes

Une convention a été signée mardi entre le gouvernement et l’organisation internationale du travail (OIT).

Objectif, promouvoir le travail décent en faveur des jeunes, des femmes, des personnes handicapées et des migrants.

Les pouvoirs publics s’engagent également à développer la protection santé, les normes du travail et le dialogue social.

‘Cet accord marque un signal du fort de notre volonté d’assurer à tous un travail décent’, a déclaré Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique.

Les autorités n’ont pas attendu la signature de cette convention pour s’engager dans cette stratégie

En matière de protection sociale, par exemple, elles ont instauré l’assurance maladie obligatoire pour les fonctionnaires et une politique nationale de l’emploi a été adoptée il y a 5 ans.

Article Suivant

Les Toofan font à nouveau flotter le drapeau togolais aux USA

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ POPULAIRES

ENVIRONNEMENT

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

par La redaction
2 juin 2026
0

La marque d’un pays plus Vert est l’ambition portée par les plus hautes autorités de Togo depuis des décennies. La...

En savoir plus

TOGO / Environnement : La Journée nationale de l’arbre couplée de la campagne nationale de reboisement officiellement démarrée

TOGO / Protection de l’enfant : WINDS IMPACT TOGO renforce les capacités des acteurs sur la protection de la santé mentale des enfants face à la technologie

Biashara 2026 : le forum s’achève sur une note de satisfaction

66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo : le Président du Conseil ravive la flamme nationale

TOGO / IPDCP – HAAC : Attirer l’attention des acteurs des médias sur la protection des données à caractère personnel

Togo / Protection des données personnelles : l’IPDCP s’appuie sur les journalistes

Chargez plus

© 2020 – Hilay – La Flûte

  • QUI SOMMES-NOUS?
  • NOUS ECRIRE

Aucun résultat
Afficher tous les résultats
  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SANTE
  • SPORT
  • ECONOMIE
  • MEDIA
    • CULTURE
    • FAITS DIVERS
  • INTERNATIONAL
    • COOPERATION
    • DIASPORA

© 2020 HILAY -La flûte | Signature OTIYA.

Autorisation de la HAAC - N°0024/HAAC/12-2020/pl/P